Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Les invités

J'imagine que vous vous demandez ce qui arrive à la famille Il fait beau. Un blog quasi muet depuis plusieurs semaines, mais que se passe-t-il donc ???

Je vous imagine pensant que mes trop nombreux projets ont fini par m'absorber toute entière, que ma petite entreprise est si florissante que je n'ai plus le temps de venir ici causer avec les potesses et la famille...

Que nenni !

Sachez seulement que je vous ai épargné les très trop nombreux maux de la rentrée. Et ma charmante généraliste qui me dit tout sourrire : "vous verrez, à 6 ans, je ne les vois qu'une fois par an !"... Imagine-t-elle que je vais la croire, elle qui me promettais au début de l'été que la petite-grande chose de presque 4 ans avait ENFIN "fait ses anti-corps"..... Mouaaaarrffff... Il semblerait d'ailleurs que je n'ai pas encore "fait" les miens, d'anticorps... RE-Mouaaaarfffff !!!!

Sachez seulement que 6 nouvelles dents ont poussé dans la bouche de notre zouzou. En 1 seul petit mois....et que ce petit mois m'a semblé infiniment long, jours et nuits sur le pont d'un navire dont le capitaine est un tyran ronchon de moins d'un mètre !!!

J'ai donc résisté chaque jour à l'envie de venir ici exposer ma fatigue et la liste des désagréments divers.

Ceci dit, j'ai quand même réussi à crocheter un peu... La couverture "dorée" a même eu l'immense joie de se voir offrir des prolongations. Alors que je m'apprétais à commencer le montage, j'ai retrouvé chez ma Maman plusieurs autres pelotes d'or ! Merveille !!!! Je continue donc à accumuler mes petits ronds-carrés !

Les cadeaux d'anniversaire/Noel sont en route. Pour ceux qui suivent ce blog depuis des lustres... nous enchaînons l'anniversaire de Milo, de son Papa et de mon Papa, Noel et l'anniversaire de Tonton Cactus !!! Prise par le temps, le thème de fond est : base vite faite et jolies finitions personnalisées....

Et pour finir en beauté... Cette fois-ci je n'ai pas réussi à garder pour moi la BONNE nouvelle... Nous avons des invités. Je vous laisse deviner : c'est tout petit, ça pond des tas et des tas de bébés bien cramponnés et ça prend un X au pluriel...

 

IMG_9885

Publicité
Commentaires
S
oui la lavande<br /> demandez dans un magasin bio ils pourront vous fournir ce qu'il faut
S
La lavande c'est très efficace contre les invités !<br /> Bon courage
R
alors c un anniversaire aujourd'hui?...bon oui de ton blog non?...2 ans?..;o)
A
hummmm chouette.... bon courage!
S
Aie, ça doit être lourd d'avoir des hiboux sur la tête ! ;-) <br /> <br /> Ah tous les microbes de l'automne, vivement le froid, la neige... et Noël :-)<br /> <br /> Bisous à tous,<br /> Sonia
Publicité
Publicité