Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Les pieds bien au chaud #1

J'avais promis à Maman que cette année, elle n'aurait pas de châle à Noël. Sous le sapin, elle a donc trouvé 2 paires de chaussons tricotés.

Je voulais absolument lui offrir un cadeau de ma laine filée... Et voilà ! Une paire de non felted sleepers. La laine blanche est la mienne. La rouge une laine vierge super pèchue dans mon stock depuis des années.

IMG_2600

Un modèle hyper facile et rapide à réaliser. J'aime la façon dont ils habillent le pieds. Si je devais essayer une variante au modèle, je leur tricoterais bien une cheville en côtes, histoire d'avoir un petit look bottine.

IMG_2605IMG_2602IMG_2607

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop trop chou cela aussi !<br /> <br /> bises
R
oooh toute une jolie paire de chaussons....oui jolis
T
C'est quoi une laine "pèchue" ..?<br /> <br /> Ils sont rigolos ces chaussons, t'a tricoté en double sur le dessus ?
Publicité
Publicité