Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Que la nouvelle année soit belle et heureuse...

Transition tout en douceur ici, chouette soirée avec des amis, beaucoup de rires, quelques bonnes bouteilles de bulles et un canard à l'orange dont je suis trèèèèèèèèèèès fière !

J'espère que chez vous c'était tout aussi bon !

Je fais le voeu que 2014 soit riche d'idées, de projets, d'ouvrages et de moments partagés.

Je fais le voeu que la lumière coule à flot dans vos vies.

Je fais le voeu que vos voeux se réalisent.

New year 3

Publicité
Commentaires
R
belle et douce année à toi aussi!
L
tous mes meilleurs voeux !
L
mErci !!!<br /> <br /> Belle année pour Toi également! <br /> <br /> beaucoup de joies et de bonheurs
E
Je te suis dans le programme !! Belle année à toi !! avec des nouvelles régulières ...
P
Que du bon que du Bonheur! !<br /> <br /> Pap (a)(i)!!!
Publicité
Publicité