Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Pour occuper les petits doigts créatifs...

Découverte ce matin !

En pleine grisaille, nous nous occupions à peindre, dessiner, coller des gommettes... et je pestais de n'avoir pas de plus grand choix de gommettes sous la main... Petite recherche en ligne... je suis tombée sur ça ! La caverne d'Ali Baba !!!

10_doigts

Cliclic sur l'image !

J'ai passé une GROSSE commande de matos à "jours de pluie" : des gommettes bien sur, plein, mais aussi des supports à peindre, des pulvérisateurs à gouache, une pince à rivets et ses rivets (pour moi !).
Je craque quand je vois ça... Tout me tente !!!

Publicité
Commentaires
F
super lien !!merci!!<br /> pressée de voir tes creations!!
G
Je ne sais pas si c'est bien sage de me tenter de la sorte.. vais-je cliquer sur les liens ou pas??? Je sens que c'est typiquement le genre de site qui me fait rêver aussi... <br /> <br /> [quelques instants plus tard.. après avoir cliqué..]<br /> <br /> et oui.. c'est bien ce que je craignais.. c'est une mine d'or d'idées et de tentations!!!! O_o
Publicité
Publicité