Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Narcisse

"Toc Toc Toc... Y'a quelqu'un ?" est la phrase du moment...

Milo toque aux portes, par terre, sur la table, contre mon ventre de maman, au rideau du petit lit qui attend patiemment dans le salon....
Toc toc toc... Y'a quelqu'un ? Oui Oui Oui Y'a Milo !

IMG_4324

Longue contemplation fascinée dans la glace.... ça se passe de commentaire ! Nous quittons le stade du miroir pour ..... le stade du miroir !!! "Je" n'est pas loin !

Publicité
Commentaires
R
oooh oui y'a nous!!!..;o)...et oui il se decouvre...yessssss...;o)
G
La mienne tapote sur mon ventre en disant "bébé? bébé?".... ;) <br /> <br /> ils disent "je" à quel âge environ?
Publicité
Publicité