Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
19 avril 2010

Les copines

Avec Ka&Ca (la grande KA c'est ma copine, la p'tite CA, celle de Milo), nous avons pris l'habitude d'un thé de temps en temps, après la sieste des enfants. Grande Ka aussi est une "Maîtresse" qui s'occupe de sa puce... alors on cause "éveil, matos, pédagogie, psychologie des p'tits loulous"... et puis on cause de trucs de mamans, de cuisine (heu, dis Dame KA, on cause surtout de trucs sucrés non ;-) !

IMG_4823

Blablabla, 2 bonnes grosses théières et toujours une petite douceur à grignoter, histoire d'éponger un peu... Faudrait voir à pas rouiller avec toute cette eau qu'on avale ! Des moments super agréables qui sont en train de devenir encore plus méga-super agréables depuis qu'on les passe dans le jardin... Le tipi est ressorti, quelques bacs à jouet aussi, le tapis fleur pour que petite CA puisse se rouler par terre... La preuve ci-dessous : Petite CA est une libellule !

IMG_4864IMG_4866

Milo s'éclate (comme d'hab' !)

IMG_4924

Grande Ka m'a d'ailleurs convertie au porte-bébé "ErgoBaby"...
Après de vaines tentatives avec Milo (quelque soit son âge !) et des essais guère plus fructueux avec la jeune demoiselle...
Après l'achat de tas de modèles de porte-bébé (heu.... 3 !)... voilà-t-y pas qu'à force de voir petite CA super à l'aise dans le sien. J'ai demandé à faire un essai avec Lisa... Ben : 5 minutes de portage et la voilà endormie !!!! Yépa Yépa ! J'en veux un, j'en ai un... Et voilà : 4 porte-bébé dans la maison !!!!
Investissement validé ce week-end avec les GRANDES courses et un tour chez le Géant suédois.... DODO tout le temps ! Et une Maman qui récupère ses deux mains !!!

Je ne sais pas si je dois faire une corrélation, mais après cette première journée de portage, ma demoiselle, gavée-repue de Maman, a passé sa première nuit entière dans son lit !!! (Personne ne s'emballe, elle se réveille toujours toutes les 3 heures pour manger !!!).
Deux nuits d'affilée sans cododo, vous croyez qu'on progresse ?

Publicité
Commentaires
E
ben ou elle est la photo avec le porte bébé demoiselle ??? je pensais vous voir ensemble cette fois pour de vrai !!!<br /> bisous tatie Evelyne
J
Fanny,<br /> Profite bien de ta puce.....;<br /> Ils grandissent si vite ces petits....<br /> Le mien petit va avoir 30 ans au mois d'octobre!!!
G
Ahh porter son bébé, c'est une des choses que j'ai préféré tant que c'était possible.. et je me réjouis de pouvoir ressortir bientôt mon écharpe moi! :)
R
hummm que du bonheur....oui oui...
Publicité
Publicité