Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
16 juin 2010

Entre les gouttes !

Lundi midi, pendant que Papa travaillait (pov' lui), nous sommes allés pic-niquer au parc Borely... Pas un chat, le parc presque pour nous... et pour finir, une glace au bord du lac (heu, du petit lac, de l'étang ???).
Quelle bonne idée nous avons eu... Mardi, il pleuvait des litres d'eau et nous n'avons pas pu mettre le nez dehors ! Des coqs en pâte, voilà ce que nous sommes !

DSC00048DSC00047

Le deuzan&demi apprécie tout particulièrement le menu "cauchemard du diététicien" :
chips, fromage en tranche, jus de fruit en briquette.
Bon, y'avait quand même yaourt aux vraies fraises & cerises ...

Quant à la puce, y'a pas à s'inquiéter, son grand repas sur patte se promène partout avec elle !

DSC00049DSC00063

Attention, scène d'amour insoutenable !!!

DSC00066

***
*

Oui je sais, mes photos sont bleues... J'en parlerai à mon téléphone !!!!

Publicité
Commentaires
C
Comme ils sont chouettes ces beaux moments en famille ! tes petits bouts sont à croquer et j'adore ce petit plaid granny ! bizouilles
L
Elle te dévore du regard :-))) Normal, c'est toi le repas... Mouarfffff !
G
Tout est parfait! Le repas cauchemar, les deux enfants épanouis, la maman aussi.. et la superbe couverture en crochet!!!!!!!
M
rassure toi, mon Milo à moi est adepte du même type de menu...avec en plus les petites tomates cerises !<br /> la dernière photo est sublime, vous êtes troooop belles toutes les 2 !ce regard qu'elle te porte...ça en dit long...
F
une belle journée ....
Publicité
Publicité