Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Sarouellito à fleurettes

Elles avaient dit... "petits motifs"... Bien sur j'ai pensé au jacquard. Bien sur, je m'étais dit... tu as raté le défi 13 du mois dernier (Flashdance)... tu voulais faire des jambières pour Lisa... Tu vas donc faire des jambières jacquard... Un truc norvégien pour chauffer les gambettes quand on est en porte bébé !

Oui Oui Oui... Sauf que le temps file, que je crochète et suis déjà fort occupée par des tas d'autres En cours (les jambières sont toujours sur la liste des To Do cependant !!!).
Bref, il fallait que je me rabatte sur du rapide... de la couture ! Ah mais tiens, l'idée germe.... du si rapide que ce sarouellito a été cousu pendant l'été !!! Maaaaaiiiis.... je ne vous l'avais pas encore montré ;-) Si le sarouel date un peu, les photos sont du jour, on a son honneur quand même !!!

IMG_6909
IMG_6922

Salouellito modèle Maison taillé dans une jolie robe de Maman !

Alors voilà un "Défi 13 de la Triche" pour une Lisa déguisée en prairie fleurie... Comment ça, c'est original en Automne ???? Vous trouvez ?

IMG_6921
IMG_6952

Je vous laisse avec ma plus jolie fleur....
Ma plus jolie coquine de pitrounette oui !!!
Pitrounet Premier aimant beaucoup participer aux photos qui ne le concernent pas !

IMG_6944

IMG_6943

Mais où tu vas toi ???

IMG_6924

Publicité
Commentaires
L
C'est mignon tout plein (t'as pensé à renforcer le genoux ?... hihihi)
C
adorable ce petit pantalon :D
G
Tout mignon ce petit sarouel pour ta petite crapahuteuse!
J
Une superbe petite fleur.....dans un parterre de petites fleurs
J
J'adore....surtout les photos de ma petite puce!!!<br /> Papa(i)
Publicité
Publicité