Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Faut s'y r'trouver !

Moi, j'dis ça, mais quand vous aurez lu... vous comprendrez... Pas toujours évident de savoir de quoi il retourne !!!

placard

Pour vous c'est un placard ?
Pour Milo, c'est un couloir !
(Non, ça n'est pas chez nous !)

semelle_lans

Pour vous c'est une semelle ?
Pour Milo, c'est une semoule !

Il y en a d'autres mais c'est fluctuant ces p'tites choses là et fort heureusement, ça se corrige très vite. Je les attrape au passage avec mon filet à mots et les collectionne sur des p'tits papiers...

Peut-être s'agit-il après tout d'un langage codé que seuls savent les pirates ......

Milo_pirate

Publicité
Commentaires
A
Et puis c'est si mignon… Le grand c'était du jus de renard pour un Orangina… une frangure pour une frange !!! J'aime les collectionner !
L
J'ai mangé du canenvert (camembert) pendant longtemps :-)))) Trop bô ce pirate, on dirait Johnny Deep dans pirate des caraïbes :-)))
F
trés beau pirates !!!!
G
:)<br /> c'est drôle ces gloubi-boulgas de mot que font les enfants!<br /> <br /> moi, en ce moment, le mot que je préfère de ma grande miss (parce que la petite ne parle pas encore au fait.. ;) ), c'est quand elle essaye de dire pingouin.. bon, elle le dit en allemand, donc c'est [pingouine] (en phonétique).. et ça donne chez elle: gouinegouine.. <br /> j'adooore! :)<br /> <br /> encore merci pour ton très bon commentaire.. tes conseils pratiques sont très intéressants!
Publicité
Publicité