Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Se baquer !

Piscine_2

Voilà ce qu'il leur fallait aux 2 minots... de l'eau douce et tiède (Maman ayant ajouté moults brocs d'eau chaude au mince filet glacé du tuyau dont Milo avait la charge !)

Un bon coup de pataugeoire... de quoi se défouler un peu.

Piscine 

Nous avons passé de bonnes vacances, nonobstant l'espèce de grippe de la première semaine. Avec les enfants, nous avons joué les touristes : balades de parc en parc, Borely, 26e Centenaire, découverte du très joli parc du Muget à la Ciotat, petit train bleu et blanc qui monte à la Bonne Mère, pique-nique à la plage avec les blogopines... Je me suis même octroyé une "soirée de filles" avec la bande à Milie !

J'aime bien la tournure que prend ce printemps !!! C'est au tour de Zouille d'être enfin en vacances... Du coup, Milo n'ira à l'école que le matin cette semaine et nous profiterons du plaisir d'être tous les quatre !!!

Mercredi soir, concert d'Angus et Julia Stone..., en amoureux. Une jolie petite semaine qui s'annonce !

Publicité
Commentaires
P
j'adore les photos, normal puisque j'adore ces minots, normal puisque je suis leur papi,normal tout ça.....normal.... c'est bien...
G
Qu'est-ce qu'elle fait petite fille déjà ta petite coquine! <br /> <br /> Bonne semaine à toi.. elle s'annonce très bonne!
F
Super ! Piscine à domicile !!! Ils ont l'air de bien en profiter et ils ont bien raison !<br /> <br /> Bisous, à plus
L
OHHH les petits veinards, ici il fait très beau, mais pas au point de se baigner tout de même<br /> AHHH le sud sud !<br /> profitez-en bien ..........<br /> bisous
R
et bin ouii deux loustics bien heureux didonc!!!!
Publicité
Publicité