Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Petite assistante

Un très grand merci tout attendri pour vos derniers messages. Une jolie guirlande à suspendre entre mes bougies !

Aujourd'hui, je viens vous parler de ma petite assistante-testeuse-tête à chapeaux.

Voilà qu'une fournée de petits bonnets improvisés vient de tomber du crochet. Je me laisse porter par la laine... une chainette de base et je monte de la base au sommet... Parfois au contraire, je m'attaque à la pointe et me laisse doucement glisser vers la tête. C'est un peu mon terrain d'expérimentation : association de points, jeux de jours, de noppes, de bullions. J'invente ou je suis scrupuleusement une grille de mailles qui me tente. Donner forme est déjà très amusant, mais la part qui me réjouis le plus est vraiment celle des finitions. Souvent, je laisse les bonnets tout nus un jour ou deux, le temps de prendre un peu de recul et je reviens vers eux, les mettre en beauté.

Ils attendent sagement que je les mette en ligne dans la boutiquette...

 Lisa_chapeaux

Miss Zouzou n'a de cesse de les essayer. Certain lui vont très bien, ils sont parfois bien trop grands. Ce qui est sûr, c'est que je suis forcée de les cacher rapidement, pour qu'elle ne tente pas de se ficher de force sur la tête un mini bonnet de nouveau né.

18 mois, elle parle toujours japonais mais on commence à entendre émerger quelques mots... Et quand elle se visse un chapeau sur la tête, cela s'accompagne de "whouaaaaaahhhh.... Bôôôô.....", même marmousée de chocolat !!!

Publicité
Commentaires
A
ohhhh ce regard malicieux !!! Et bravo pour ta boutiquette !!!!!
G
c'est trognon!!<br /> J'adore ces moments typique bébé-chou!<br /> <br /> La nôtre parle tchèque.. ;)
R
ooh elle aime bien a mode ta puce..jolie testeuse....;o)
L
Elle est craquante !
P
Sacré nana cette Zouzou,en plus elle est trop mignonne !!!
Publicité
Publicité