Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

Les pirates

Très en retard... J'avais plein de trucs à vous montrer... 

Reprenons un peu le fil des festivités locales. Il se trouve que mon incroyablement grand garçon a eu 4 ans !!! Si si 4, déjà !!! Il y a presque un mois... Oui, je sais, c'est bien ce que je disais, je suis très en retard !!!

Première fête de grand, avec les copains... Une belle bande de pirates a envahi le jardin toute une après-midi.

Pirates 1Pirates 2

Il n'était pas peu fier mon pirate, de recevoir ses copains !!! Une grosse malle les attendait à l'entrée de la véranda, près du grand miroir... tout un arsenal de piraterie en tous genre : pantalons ou tunique rapid'home made, des ceintures à magnifique boucle de carton peinturlurée à la bombe, des masques en bristol imprimé-découpé, des poignards et des épées en carton plume à décorer...

Ils vaillament retrouvé le trésor de bombecs à partager caché dans le jardin et se sont effondrés, usés devant un bon DVD de pirates de 4 ans : CARS 2 !!!! ahahahah !!!

IMG_9974

Belle brochette !!! hihihihi

Publicité
Commentaires
J
Je ne dirai que deux mots: gé nial<br /> Bisous à tous de<br /> Pap(a)(i)
R
ouaaaaaahhh genial didonc tout un annif!! que de pirates!! excellent!!
Publicité
Publicité