Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Les colis #1

Lundi matin... DING-DONG.... le facteur... chargé, mais alors chargé !!!!! Tout ça pour moi !

IMG_5276

Impossible d'éloigner Milo de la pile de paquets, surexcité !!!

Alors là dedans, y'avait de tout... des cannettes pour la machine à coudre, une clé USB, 2 colis fort attendus (dont je vais vous causer...) et des bouquins...

Bon choix de bouquins d'ailleurs...

crochet_250_pointsun_autre_regard_sur_l_enfant

L'indispensable     &     la GROSSE passion du moment
(Deviendrais-je Montessorienne à l'insu de mon plein gré ? hihihihi)

Milo continue à croire que le facteur est une sorte de Père Noël. Si un jour il m'annonce qu'il "veut être facteur quand il sera grand", il ne faudra pas que je m'étonne !

Publicité
Commentaires
L
En même temps Montessori, c'est tellement de bon sens, de vrai sens, c'est tellement la vie que c'est un peu difficile de passer à côté, non ?<br /> <br /> Allez, avoue que tu étais au moins aussi excité que ton lutin !
R
ouah que de colis...ouaaah....tu t'es regalee...c sur...
Publicité
Publicité