Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Les colis #2

Il y a quelques semaines mes tribulations webesques (ou webiques ???) m'ont déposée sur le blog de la graine au fruit...Je suis arrivée, pile poil le jour où Sandrine postait ça.

52535454_p

Cliclic sur l'image pour le voir chez elle.

Et là, j'ai fondu !... Je trouve son travail tout en délicatesse absolument adorable. Elle fabrique des tas de petits trésors de fil métallique et de tissu brodé qu'elle vend si vous rêvez de les avoir chez vous...Cette chouette nana a beaucoup de talent et mérite qu'il soit connu.

Sitôt arrivé, le poisson-lune est allé s'accrocher au dessus du lit de Lisa. Il veillera sur les rêves de ma mini sirène.
Il est tout léger et très poétique. Merci beaucoup Madame la Pouet-aux doigts de fée !

IMG_5280IMG_5281

Publicité
Commentaires
R
ooh oui c vraiment adorable...de quoi apporter de jolis reves..;o)
Publicité
Publicité