Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Tendance automne...

Ici, ce sera vert et brun !

Voilà ce qui j'ai cousu/tricoté pour Milo ces dernières semaines :

IMG_3276

Un manteau en polaire double face anis/brun, modèle des "Intemporels", taille 2 ans.

IMG_3283IMG_3284

Un débardeur, comme Papa, en alpaga tout doux ; modèle des "Jolis mercredis de la Droguerie" un peu bidouillé. Largeur 2 ans, hauteur 3 ans (mesures aléatoires entre 2 et 4 ans !) et j'ai préféré des côtes 2/2 aux 1/1 préconisées.

Enfin, je n'ai pas résisté au gilet façon "B....pt" !!! Voici celui que j'ai tricoté à partir du tuto de Faustine.

IMG_3286

J'avais transformée cette laine "Monop" achetée avant la naissance de Milo en un nid d'ange qu'il n'a jamais utilisé. Je l'avais donc détricotée et les petits pelotons ont aprécié le recyclage. Grosso modo, il doit y avoir 3 pelotes, tricotées en 5. Milo adore ce gilet !

Mais je ne m'occupe pas que du petit homme ! La première brassière de Mademoiselle Bébé, attendue pour Mars est elle aussi terminée.

IMG_3279IMG_3280

Toujours un modèle des "Intemporels", taille 3 mois. Tissus FabricsAddict acheté il y a un bail !

Nous étions tout émus hier soir en imaginant la p'tite nenette dans sa jolie brassière à pois.

Comme je m'arrondis sérieusement, je me suis aussi cousu de grandes vestes en laine bouillie pour m'emmitoufler les jours de Mistral. Je vais tâcher de les photographier. 

Publicité
Commentaires
S
Quelle journée.. non seulement, tu nous fais la surprise du retour sur la toile (très joli blog d'ailleurs, j'ai hâte de voir la suite), et cerise sur le gateau, la bonne nouvelle de lire que la famille s'agrandit.<br /> <br /> Un petit lutin d'automne, une petite hirondelle printanière, le yin et le yang. Une belle aventure qui se poursuit :-)
Publicité
Publicité