Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
10 février 2012

Les genoux écorchés

Mon doudou, en bon garçon qui se respecte, rentre souvent de l'école archi-cradouille. Terre plein la bouille, cheveux en bataille, pignes et bosses, bref...
Ces derniers temps, les pantalons chinois ont le genou fragile. Qu'à cela ne tienne : je dégaine ma boîte de peau de vache (ah ah ah, ça me fait toujours rire !) et j'arrondis les angles. Petits points... petits points... Le pantalon chinois repart à l'attaque de la cour de récré.

IMG_0464IMG_0465

Allez promis, je vais tenter de vous parler d'autre chose que mes hautement passionnants racommodages !!!

Publicité
Commentaires
M
Hé hé... Je vois qu'on est confrontées aux mêmes problèmes...!
C
j'ajouterai même qu'il n'y a pas que les pantalons chinois qui y passent... quoique même si ce sont de grande marques , ils doivent être fait dans la même région...
C
C'est marrant, je fais les mêmes à mon grand depuis quelques temps. Parce que si à chaque fois qu'il tombe il faut jeter un pantalon et en racheter un, le budget vêtement exploserai!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis ça customise les pantalons!
R
et bin c parfait et lala c du solide!!!
T
les bonnes vieilles methodes font toujours recette a ce que je vois...j'adore ces pièces ajoutées surtout au petit velours...c'est très sympa...bisous bisous et bonne recré au petit homme...
Publicité
Publicité