Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Fleurettes d'alpaga à cajoler

La voilà enfin terminée, ma douce étole japonaise, mon ouvrage de vieille dame chic, mon trésor de fleurettes. Une plume à enrouler autour des épaules. Je sens qu'on va s'adorer elle et moi.

IMG_8156IMG_8154

Décidément, je prends beaucoup de plaisir à crocheter de petits modules accumulés. La phase d'assemblage ne me lasse pas non plus. C'est autre chose, un moment méticuleux, attentif. Ce dernier rang d'assemblage gris donne sa cohérence à l'ouvrage. C'était une bonne idée !

IMG_8147

Publicité
Commentaires
U
Quelle est magnifique ! Je rêve de me la faire :)) et puis je n'ai jamais pris le temps. Pfffff<br /> Bravo pour tes kilos fondus :)) tu as fait le plus dur du chemin...<br /> Et puis le livre des bruits : best off pour ma fille quand elle était petite. On a beaucoup rit avec ce livre :))
A
J'aime beaucoup ces coloris et le rendu est superbe Bravo.
A
Elle est belle !!! Les coloris sont féminins et doux… bravo !!
L
je viens d'en finir une ivoire en mohair.La tienne me parait encore plus jolie...
C
MAGNIFIQUE, SUBLIME ... Tu vas faire des envieuses!
Publicité
Publicité