Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Vamos a la playa !

Samedi 30 avril

Rendez-vous à la plage avec le pique-nique, les enfants, les amoureux, le sac à ouvrages, les sun glasses et rêvons un peu... les maillots !

La Z'idiote organise un pique-nique des bloggeuses, histoire de se voir en vrai. Ahhhh, comme je me réjouis de cette idée là !

Je vous ferai suivre les infos.... Pour le moment, ce que je sais, c'est 11h, plage du Prado.

L'invitation est ouverte, la plage est grande.... Alors, tu viens ?

IMG_3258

Publicité
Commentaires
M
le rdv exact c'est près de l'arrêt de l'amiral Muselier (avant l'école de voile puis, la Corniche) à partir de 11h !<br /> On devrait se regrouper vers l'aire de jeux à proximité des arbres !<br /> <br /> Bon ben il fera beau et comme dit Sabine, on va se voir en vrai ;.D
T
Très jolie photographie... comme je les aime !
V
oh ça me dirait bien! mais je crois qu'on sera encore en vacances...<br /> mince alors!<br /> d'ailleurs je profite de ce commentaire pour te dire que j'aime bien ton blog que je viens de découvrir!
R
oh que j'aimerais bien...oooh....
G
Oh ben j'aimerais bien mais c'est un petit peu loin, hein? ;)
Publicité
Publicité