Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
8 février 2012

Melting pot marseillais

La magie du clavier a guidé mon écran jusque chez la Dame du Keks... Je ne sais plus bien comment je suis arrivée chez elle, mais on avait réussi a organiser un p'tit pique-nique de rentrée, et puis on s'est revues quelques fois et enfin, samedi soir... sa familly jolie est venue toute entière diner à la maison. 

verena & co

J'ai passé une délicieuse soirée. Les enfants ont été adorables. J'ai hâte qu'il fasse beau et que nous puissions pique-niquer de concert à nouveau !!!

J'aime ce blog et les pistes d'amitié qu'il taille dans la toile.
J'aime cette ville où les rencontres sont souvent jolies.
J'aime définitivement les échanges, les partages, de moments, d'idées ou de savoir-faire...  

Publicité
Commentaires
V
oui mme gingko: j'ai de la chance d'avoir rencontré et sa jolie famille extrêmement sympa!! et c'était vraiment une très chouette soirée
T
eh oui ma chérie, il n'y a que ça de vrai, le partage, les échanges, et les rencontres, j'y suis convertie depuis si longtemps que j'en oublie que c'est le bonheur tous les jours. Merci de me le rappeler. Vive Tout le monde...!!! bisous bisous
J
Je ne dirai que deux mots : Bra Vo ! Continue le plus longtemps possible, je crois que c'est ça la lumière et tu es dedans !!<br /> <br /> Je vous aime très fort.<br /> <br /> Pap(a)(i)
G
Ahhh la chance que vous avez de pouvoir vous rencontrer toutes les deux.......... je suis jalouuuuuuuse........
R
oh oui la toile peut etre geniale!!!..belle rencontre!
Publicité
Publicité