Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Avril s'enroule

En avril, l'esprit doit se montrer subtil, toute bête change de poil, les oiseaux font leur nid, mais pas la caille ni la perdrix.

En avril, ne te découvre pas d'un fil. Enroule plutôt ton cou délicat dans une étole de coton fleuri.

Etole_2

Je ne la quitte plus et je gage qu'elle m'accompagnera jusqu'à l'été, glissant du cou aux épaules, peut-être jusqu'aux hanches... à la plage, aux terrasses des restaurants quand les étoiles apportent la fraicheur après une belle journée ensoleillée.

J'aime tant m'enrouler dans ce voile de coton fleuri comme le printemps que j'ai pensé à vous. Ces jolis cous ont peut-être envie, eux aussi, d'une voile fleurie !

Chaque étole coûte 10 € (port compris)
Elle mesure 200 x 70 cm.
Vous pouvez choisir le voile de coton liberty qui vous plait parmi les 12 ci-dessous.

BouquetsP_talesPetits_bouquetsLiberty_petit

Clic sur chaque série de 3 pour les voir en grand !

Réservez votre étole par commentaire ou par mail, en utilisant le bouton "contacter l'auteur" (en haut à gauche).
Vous pouvez règler votre commande par chèque ou paypal.

Cette petite vente de printemps est lancée... Je promets de revenir dés le prochain billet à des informations essentielles du genre "Elle a marché !!!" ou "Sa première dent va sortir !!!" ou "Carnaval de l'école cet après-midi"

Tout ça est VRAI de vrai... Promis, je fais des photos, des films et je vous raconte...

Publicité
Commentaires
C
Oh je craque sur la 1 et je te la prend si elle est toujours dispo ! Au fait, félicitations à ta poupette j'ai vu la vidéo, extra ! Bizouilles
L
tout le temps, tout le temps, tout le temps, je mets la mienne tout le temps, c'est vrai qu'elle s'adapte à toutes les occasions .... je confirme<br /> et parfois, je regarde avec affection la petite étiquette maison joliment cousue en bordure ....<br /> le choix des tissus proposé est ravissant !
R
et bin didonc c tout beau...tout frais...et bien accompagnee que tu es...;o)
L
J'adore tes photos et les grands esprits se rencontrent... j'ai demandé à Mag de me trouver du lin pour m'en faire une :-))))
T
coucou, je viens de rentrer de Guinée et j'ai attrapé tous les microbes parisiens. J'en veux bien moi aussi de la 8... comment je fais, j'ai pas bien compris, ou pas tout compris... mais je ne veux pas payer par paypal... tu veux pas un chèque direct ????? bisous à plus t'es trop belle sur les photos...
Publicité
Publicité