Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
19 mai 2011

Custo de printemps #1 : les robettes

Au printemps, la tradition saisonnière veut que je trie les armoires. Dans celle de Lisa, il y a toujours un sérieux lot de vêtements de son frère. C'est le concept de la garde-robe du cadet !!!! Oui mais il s'agit là d'une demoiselle... Il a donc fallu féminiser un peu tout ça...

Après le recyclage des bodys. Voilà la fabrique à robettes !

Prend un joli T-shirt, ajoute lui un volant froncé et hop ! En deux coups de cuillère à pot, l'affaire est faite !

Voilà quelques exemples sur des petits hauts qui ne me plaisaient pas tous nus...

IMG_8834

IMG_8784IMG_8794

Je trouve ça bien pratique la robette express. C'est sur, je bave aussi devant les merveilles passepoilées qu'on voit fleurir sur les blogs en ce moment, mais je savoure quand même ce recyclage efficace et coquet !

Publicité
Commentaires
L
Super géniale cette idée!!!! ta puce est vraiment toute mignonne...<br /> JE pense à toi, mais ces dernières semaines je traverse un vrai vent de folie.....<br /> Je te fais un post dès que j'aurais pu faire des photos correctes de tes hauts de robe....<br /> Bises<br /> VAlérie
C
Excellentes ces petites robettes récup' ! Bizouilles
M
je trouve l'idée excellente et ma foi le rendu est vraiment joli ! et puis ça prend moins de temps, moi de stress aussi quand la purée tombe dessus !
A
oui c'est bien sympa en effet!
V
c'est super mignon tout ça! bravo!!!
Publicité
Publicité