Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
28 avril 2012

Et le tablier fût !!!

Il y eut d'abord les maniques, voici venir le tablier... au crochet mesdames, car ici l'on aime par dessus tout les accessoires tout de mailles.

IMG_0874
J'ai totalement craqué sur les modèles de Mme Goodknits. Je lui ai même acheté son livre. Ce modèle ci se nomme Tessa et oh bonheur... il est gratuit !!! Ici

J'ai ajouté des rangs à l'original, préférant un tablier plus long (un peu plus ménagère que bunny). J'aime bien que les tabliers soient un peu croisés au dos, ce qui n'était pas prévu dans le modèle. Et j'ai allongé la ceinture pour pouvoir la fermer devant (au pif au mètre, en mesurant sur la bête ... comme d'hab')

IMG_0877

Une petite poche à la manière d'une mini manique assortie.... et voilà. Il faudrait bien que j'en fasse quelques autres à déposer sur les étagères de la boutique Etsy.... J'ai d'ailleurs un paquet de trucs à y installer !!!!
Allez hop, au boulot !

Publicité
Commentaires
N
Excellent !!!!
I
il est trop choux!
M
Waouh quelle jolie réalisation!!!!! Je file voir le lien ;)
F
Comme il est ravissant ce tablier, presque à porter sur un pantalon ou une jupe souple pour décorer!<br /> <br /> wahouh! jolie réalisation<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
M
parfait, couvrant à souhait
Publicité
Publicité