Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

ça tricote !

Quelle agréable soirée ! La grande prétresse des pieds heureux, la belle Laetitia m'a accompagnée à la soirée tricot-scène ouverte du Kawawateï.

Nous étions déjà initiées aux techniques tricotiques, mais nous avons fait la chouette rencontre de Marlène et Karine. Une petite bande de débutants s'est jointe à nous. Petit à petit tout le monde s'est un peu essayé aux aguilles. J'ai adoré partager ce moment de tricot. Cette soirée m'a reposée et délassée. Je participerai avec un grand plaisir aux prochains rendez-vous !

Mon portable a bien voulu saisir quelques bribes imagées... à sa façon... aux couleurs incertaines et au flou "avantageux"... 

Kawawateï 

Allez vite, les filles, quand est-ce qu'on remet ça ?

Publicité
Commentaires
C
génial!!!!
R
oooh bin oui ce fut une bien belle soiree...;o)
Publicité
Publicité