Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Trouvailles pour les tricoteuses

Enfin surtout pour celles qui comme moi ont un penchant affectif prononcé pour leur ordinateur...

Une calculatrice pour convertir les échantillons de tricot....

tricot_calc

Clic sur l'image pour télécharger ce petit programme !!!!

Un outil génial pour calculer les diminutions des échancrures arrondies...

calcul_d__chancrure

Clic sur l'image pour....

Tout ça parce que je cherchais un modèle de cagoule pour Lisa et que je suis tombée sur une merveille de petit casse-tête : çà et ces deux logiciels super-trop-pratiques !!!!

Bon, ben y'a plus qu'à... m'en va fouiller dans mon stock de laine choisir douceur et coquetterie...

Publicité
Commentaires
L
j aiùerai savoir si quelqu un peux m aider a trouver des modeles de pull, pour femmes, col v , taille 54 , merci a l avance
F
ça ne marche pas impossible de télécharger.
M
ca ne marche pas aucune fenêtre ne s'ouvre !
L
Je cherche un modèle de cagoule, tricot simple, sans trop de fantaisie, pour enfant 3-4 ans<br /> <br /> merci <br /> <br /> Madeleine
B
bonsoir <br /> <br /> auriez vous des modèles de chaussette tricoter avec 5 aiguilles .<br /> <br /> aiguille numéro 3 <br /> <br /> pointure 22.23et 32.33 merci pour une débutante <br /> <br /> merci
Publicité
Publicité